1 mars 2014

Puerto Bahia Marina dans la Baie de Samana, République Dominicaine



11 février 2014

Il n'est pas dans nos habitudes de s'amarrer à un quai d'une marina cependant Dave voulait un endroit il pouvait travailler avec un accès facile à internet. La marina est de première classe!






Le complexe est très beau, il y a 5 piscines où les filles vont adorer se baigner, il y a une salle d'entraînement, une salle pour que les filles puissent faire leurs devoirs et que David travaille confortablement.  Les gens sont très gentils et serviables et le prix pour séjourner ici est très raisonnable. 

Compte tenu de tous ces éléments, nous considérons inviter la mère de David pour venir nous visiter ici. Ce sera une escale plus facile et très agréable pour la recevoir.

12 février 2014

David contacte sa mère et lui demande si ellle aimerait venir nous rejoindre. Comme Raymonde est toujours prête pour une nouvelle aventure, elle accepte avec joie et elle prendra dans l'avion dans 4 jours!  Nous avons très hâte de l'accueillir à bord!

Avant de recevoir Raymonde à Puerto Bahia Marina, voici un survol de ce que nous avons découvert ici et quelques unes de nos occupations durant que Dave s'occupe dans son travail. Les filles en profiteront beaucoup! 

Voici Demi à la salle d'entrainement

Les filles qui jouent aux échecs dans le lobby



Rebecca et Demi qui s'amusent et font des pirouettes dans la piscine du 2e étage de l'hotel.


Vue de la piscine, du haut du 2e étage

Voici une autre piscine directement sur le bord de la Baie de Samana. Un restaurant, le  "Café del Mar" est situé au mêime endroit.



Les 3 filles, nous sautons de l'autre côté de la piscine,.... dans la Baie de Samana!


Regardez ce contraste marquant.... La fabuleuse piscine sur le bord de la Baie de Samana et en arrière plan, des pêcheurs qui reviennent d'une longue et dure journée de travail.

Nous prenons du bon temps avec nos amis du voilier Neshuma avant qu'ils ne quittent pour Puerto Rico.

Pour leur dernier souper avec nous, nous allons à un petit resto italien situé en arrière d'une ruelle étroite de la ville de Samana. Ce restaurant nous avait été recommandé par Georges Coutu. Très bonne adresse et pas dispendieux!

14 février 2014

Le départ de Neshuma. Au plaisir de se revoir!


Enregistrer un commentaire