2 janv. 2014

Une journée de corvées à Black Point

26 décembre 2013

Après Staniel Cay, nous mettons le cap sur Black Point car il y a un endroit pour y faire la lessive. Isabelle fait le lavage des vêtements. Il y a un bon moment que nous n'avons pas croisé un landromat en bon état. Black Point est un endroit de premier choix autant pour la qualité de ses installations que pour le sourire de Ida.

Ida, la propriétaire, est très gentille. Elle prépare du bon gâteau aux carottes à tous les jours! Humm, c'est étonnant comment la lessive devient agréable à faire dans de telles circonstances!


L'accès internet est gratuit! On en profite pour mettre à jour notre blog et rattraper tout notre retard. ;))

Les filles nous récoltent des fruits dans les arbres! Elles rapportent au bateau des sapodillas, des papayes, des nois de coco et des bananes plantains!



Le Sapodilla, qui pousse au Bahamas, est un fruit très sucré avec une chaire orangée lorsque mûre et sa texture oscille entre la pomme et la poire.

Papayes


En soirée, Dave change l'huile du moteur hors bord, l'huile d'engrenage et les bougies avec l'aide Marc de Isla Bonita. Ce sont de simples activités qui prennent un temps fou à accomplir et occupent une place beaucoup plus importantes ici qu'au Québec. La journée complète aura été nécessaire afin d'accomplir ces tâches. 
Enregistrer un commentaire