12 janv. 2014

Réponse de Demi, aux lettres écrites par les élèves de 3e année de l'École de Sainte-Flore

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie pour les belles lettres que chacun d'entre-vous avez pris le temps de m'écrire. J'ai pris le temps, à mon tour, de les lire une à une. 


Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Je vais vous donner des miennes dans ce message-ci.

Quand j'ai lu vos lettres, plusieurs d'entre vous m'avez fait sourire. Dans vos textes, certains ont parlé des moments où je vous faisais rire avec mes lunettes. Ma famille et nos amis sur le bateau ont voulu savoir ce que je faisais et je leur ai montré. 
On s'est bien amusé. Voici quelques photos!



Merci encore à vous tous de m'avoir écrit!

Maintenant, voici de mes nouvelles.

Nous faisons de l'apnée presque tous les jours.
Il y a tellement de beaux poissons que je ne sais plus où regarder.
Nous cherchons des poissons et des langoustes pour les manger. La mer est comme un gros garde-manger! Voici d'autres photos.



Un Queen Triggerfish ,c'est beau et délicieux!

Des conchs, c'est très bon!

Une énorme langouste!

Notre souper de langouste sur la plage


Nous faisons aussi de la pêche sur le voilier quand on se déplace d'un endroit à l'autre. Voici ce que nous avons pêché et mangé cette semaine.

Un céro

Un thon à queue noire

J'ai beaucoup de plaisir à vivre sur mon voilier et découvrir de nouvelles choses à tous les jours.

J'ai hâte de vous voir!

Demi

Aucun commentaire: