23 nov. 2014

Suivez-nous en temps réel!





Aujourd'hui 23 novembre, le départ du Rallye ARC 2014 a été retardé d'un minimum de 18 heures en raison des forts vents et du système de basse pression en vigueur au-dessus des Canaries. Nous quitteons Las Palmas en direction de Ste-Lucie demain à 11h00 (6h00 heure du Québec).

La course ARC 2014 est maintenant disponible sur YellowBrick (vous pouvez acheter cette APP avec votre smartphone) pour nous suivre durant les 3 ou 4 prochaines semaines de traversée. Vous pouvez même nous situer à quai, actuellement, dans la marina. 

Si vous n'avez pas l'application de smartphone, vous pouvez aller sur le site du WCC ARC 2014  directement. Cliquez sur le lien ci-dessous, allez dans Rallyes, cliquez sur ARC et ensuite sur Fleet Tracker.

Voici le lien:

http://www.worldcruising.com/arc/event.aspx

De plus, lors de la traversée, nous enverrons de courts logs (nouvelles de nous) à partir de notre téléphone satellite sur le site de l'ARC. 
Les filles ont eu la chance d'accueillir à bord, la mascotte de l'ARC nommée Sailor Ted. Il est à sa première traversée. Les filles lui apprendront trucs et rudiments d'une traversée de l'Atlantique. Vous pourrez suivre cette aventure à travers nos activités quotidiennes sur le site du WCC. Voici le lien à cliquer pour nous suivre durant la traversée:

http://www.worldcruising.com/arc/arc_2014_eventlogs.aspx

Merci à tous ceux qui nous suivent en direct durant cette traversée. :) 

Bonnes prochaines semaines à vous tous!
Enregistrer un commentaire