26 déc. 2014

Prizegiving ARC 2014



Les activités de l'ARC se terminent avec le rituel Prizegiving qui se tient le 20 décembre.

Morning Haze se classe finalement au 54e rang des 118 voiliers de la classe cruising. Finalement pas si mal, compte tenu que nous n'avions pas accès à notre météo durant l'ensemble de la traversée. Dave croit bien qu'on aurait certainement terminé dans les 30 premiers si nous avions eu accès au fichiers gribs qui sont essentiels pour du routage tactique....bref....on est bien content du rendement de la seule famille, sans équipier supplémentaire, de l'ARC 2014! ;-)


Finalement, pendant la soirée, le nom de Morning Haze sort à plusieurs reprises pour finalistes dans différentes catégories:

-À l'honneur, la mascotte Sailor Ted, qui a fait sa première traversée de l'Atlantique sur Morning Haze. Les filles ont remporté une mention spéciale a cet effet, le frère de Ted en peluche et un certificat cadeau d'une valeur de 150$US!



-Fishing contest


-Daily log,... les logs les plus imaginatifs et originaux


Finalement, et encore une fois, les enfants de l'ARC sont les grands gagnants de cette belle aventure!...


Nous aussi, les mères qui avons traversé l'Atlantique en famille, sommes particulièrement fières d'avoir accompli ce rêve qui maintenant est devenu réalité! 


Nous terminons notre soirée en excellente compagnie à bord de Morning Haze avec Marteen, Simone et les enfants du catamaran 99 Bottles. Une soirée inoubliable!

Enregistrer un commentaire