St-Martin est une escale plutôt touristique. Le côté hollandais et le côté français sont des destinations prisées par les vacanciers. Nous y sommes principalement pour passer encore un peu de temps avec nos amis de 99 Bottles qui viendront nous rejoindre dans la baie de Marigot du côté français.
Vous ne pouvez pas venir à Saint-Martin sans passer voir la plage qui se situe juste à côté de la piste d'atterrissage de l'aéroport international.
C'est un spectacle qu'il faut vivre au moins une fois...
Après avoir reçu un "lavage sous pression de sable" sur le corp au départ d'un 747, vous êtes prêt à repartir pour ne plus revivre cette expérience! On en a presque perdu notre bronzage!
Les jets des gros porteurs sont tellement forts à leur décollage que vos pieds ne tiennent pas en place et plusieurs baigneurs perdent leur maillot de bain directement à côté de vous! Ce n'est pas une blague!!! ;)))
Quand un avion atterrit, il ne faut que le temps de deux longueurs de vagues pour que la prochaine soit d'une hauteur et d'une force qui vous propulse et vous enlève une fois de plus votre maiillot de bain!
Mesdames, les "one piece" sont à privilégier ici!!!;)
Demi en profite pour "remplir"de sable son maillot ! ;)
Les enfants se retrouvent et mangent ensemble ce soir sur Morning Haze!
De petites douceurs ont été achetées dans une boulangerie européenne pour l'occasion. Les îles françaises sont reconnues pour ce genre de plaisirs.;)
Le lendemain les enfants s'amusent dans l'eau, en arrière de nos voiliers, et ce, toute la journée.
Une fois leur repas terminé et pendant que les adultes discutent, les enfants entreprennent une partie de carte.
Que de soirées passées à jouer à des jeux de cartes et à rire tous ensemble. ;)
Et Demi vient de déjouer tout le monde en un tour de main!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire